
Parisien tout comme Lysa, Merwan est chanteur, acteur, parolier et musicien ; il souhaite également se tourner vers la réalisation !
Né en 1977, il débute sa carrière artistique dans les comédies musicales "Les Dix Commandements",où il incarne Ramsès II en tant que doublure, et "Spartacus, Le Gladiateur", où il joue en rôle récurrent un gladiateur, et en tant que doublure celui de Crassus.
Il a signé la musique d'un film sur Soeur Emmanuelle, travaille à un album et a tenu deux rôles dans l'opéra-rock "Mozart" : ceux d'un aubergiste et d'un clown. Il fut aussi doublures pour ce spectacle des personnages de Léopold Mozart et du compositeur Salieri. Il vient de sortir un album et participe au concours télévisuel de patinage artistique "Ice Show".
Instrument : Guitare
Art Dramatique : Spectacle vivant
Voix : Ténor
Ma Critique : Je l'ai trouvé parfait dans le rôle du Duc, il chante bien, joue bien et a de la prestance. Il est mignon, drôle et sympa, ce qui ne gâche rien même si ce n'est pas mon préféré de la troupe, question de sensibilité ! :)
Corasirene, Posté le vendredi 01 mars 2013 12:09
B36PEUTE a écrit : " "
LOL !