
transitif, Posté le dimanche 23 mai 2021 23:16
Oh mais là il était encore tout jeune, j'aime bien les photo en noir et blanc
sapeurspompiers08, Posté le lundi 04 novembre 2019 13:36
je viens te souhaiter une belle soirée
et une douce nuit
bisous
Sable, Posté le vendredi 09 octobre 2015 16:02
Poussieresdestenebres
a écrit : "Depuis le film Titanic je suis fan.
"
...comme moi ! J'ai hâte de voir "The revenant" !
pedro05250, Posté le samedi 27 juin 2015 17:10
moi jeune lol
zoliboog, Posté le dimanche 15 mars 2015 13:40
Plus il vieilli et plus il ressemble à Jack Nicholson, c'est fou!
Sable, Posté le mardi 29 juillet 2014 04:36
MandyForever
a écrit : "Il ma fais pleurais dans Titanic
"
Et moi donc, lol !
MandyForever, Posté le lundi 28 juillet 2014 14:59
Il ma fais pleurais dans Titanic
Sable, Posté le lundi 25 novembre 2013 15:25
moietmadouceprincesse73
a écrit : "Bonsoir mon amie
"
L'amitié est une douceur
qui apaise le coeur.
L'amitié est une tendresse
qui se reçoit telle une caresse.
L'amitié est un bonheur
qui lui vaut une place d'honneur.
L'amitié est un plaisir
à qui l'on peut dire
simplement merci...
Douce et agréable nuit
Bisous de ton ami
Merci ! Bonne soirée !
moietmadouceprincesse73, Posté le lundi 25 novembre 2013 15:23
Bonsoir mon amie
L'amitié est une douceur
qui apaise le coeur.
L'amitié est une tendresse
qui se reçoit telle une caresse.
L'amitié est un bonheur
qui lui vaut une place d'honneur.
L'amitié est un plaisir
à qui l'on peut dire
simplement merci...
Douce et agréable nuit
Bisous de ton ami
cinematographiquement81, Posté le mardi 15 mars 2011 08:44
Un Leo plus jeune, et terriblement craquant !
livresetfilmsrevelation, Posté le jeudi 20 janvier 2011 18:51
L'anorexie religieuse ? Jamais entendue parler !!!
....................
je commence le bouquin que j'ai décider de lire car on devait lire un essai et faire un exposé le mien est fin mars donc voila l'anorexie religieuse c'est en gros :
L’ANOREXIE MYSTIQUE
Du fait que l’anorexie reste au fond énigmatique pour les psychiatres, la référence religieuse ancienne, voire actuelle, suscite des recherches de plus en plus nombreuses, comme on peut le constater en dépouillant des revues médicales. Une telle dimension se laisse appréhender d’une façon immédiate quand un style anorectique se réfère directement à la religion. La vue se brouille dès qu’intervient un processus de « sécularisation », qui comprend une mutation religieuse de la société (récession de l’emprise exercée par les religions, autonomisation du profane, « désenchantement » des visions du monde) et une mutation de la société religieuse (le « siècle » pénètre au sein de la religion elle-même au point d’y susciter une sécularisation interne). La médicalisation de l’anorexie correspond au premier volet, tandis que le second est illustré par la façon dont la hiérarchie catholique renvoie de plus en plus vers la médecine les manifestations anorectiques, même teintées de religiosité.
Une dérivation de l’anorexie mystique se produit avec le mythe de l’ « inédie », selon lequel certaines personnes auraient vécu de nombreuses années sans aucun apport nutritif. Il s’agit au départ d’une amplification hagiographique des performances ascétiques alimentaires. De la stupeur devant l’hyperactivité de personnes qui se nourrissent à peine, on passe à une interprétation miraculiste de ce paradoxe. Le mythe de l’inédie est né au XVe siècle, dans le décours de l’époque où la façon anorectique d’être au monde s’est investie à travers la mystique affective féminine catholique au sein des cités marchandes en Europe occidentale. C’est au XVIIe que l’idéalisation de l’anorexie mystique prend les dimensions d’un mythe efficace à la fois sur le plan subjectif par la fascination d’une maîtrise absolue des dépendances corporelles et sur le plan social comme manifestation de la prédominance du sacré en face des réalités triviales. Même le protestantisme britannique sera gagné par les prestiges de ce mythe, pour ne pas laisser aux catholiques le monopole de la légitimation par le miracle.
mais bon en gros on peut dire que c'est dans la tete quoi et hyper compliqué
chroi-briste, Posté le jeudi 23 septembre 2010 08:33
très beau en effet =)
MyllieBuckley, Posté le mardi 22 décembre 2009 08:12
IL est tt simplement magnifique!
Coralie, Posté le mardi 20 octobre 2009 05:55
LOL! C'est vrai qu'il était plus appétissant avec sa coupe au bol, mais bon, tout le monde vieillit!
Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (37 abonnés)
Sable, Posté le lundi 24 mai 2021 11:03
transitif a écrit : "
"Oui, il devait avoir à peine 20 ans.